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Toutes les soluces du jeu The Elder Scrolls V : Skyrim.

Skyrim : Quêtes Daedriques

Publié le 9 Septembre 2013 par Louis

Skyrim: Quête Daedrique 01 : L'Etoile Noire (Azura)

Pour commencer cette quête, il vous faudra vous rendre à l'autel d'Azura au sud-est de Fort-d'Hiver. Une fois arrivé devant l'autel, vous devrez parler à Aranea Lenith pour débuter la quête. Parlez-lui et elle vous demandera de parler à Nelacar dans l'auberge de Fort-d'Hiver. Parlez-lui et il vous demandera de lui rapporter l'étoile. Dirigez-vous vers l’Abysse d’Ilinalta. Entrez dans la Tour submergée par le lac et partez tout droit. Au bout d'un certain temps, vous arriverez dans une grande salle remplie de mage, tuez-les et continuez votre chemin jusqu'à arriver dans la salle ou se trouve l'étoile. Attention car il y a dans cette salle un grand nécromantien. Tuez-le et prenez l'étoile. L'étoile que vous prendrer sera briser. vous aurez alors deux choix pour réparer l'étoile :

Le premier consiste a allé voir Aranea Lenith qui vous fera entrez dans l'étoile afin d'éliminez l'âme de Malyn qui y repose. Une fois que cela est fait, vous obtiendrez "L'étoile d'Azura" qui capture les âmes non-humanoïdes. Sachez que vous pourrez faire de Aranea Lenith votre compagnon.

Le deuxième choix qui consiste à aller voir Nelacar est identique sauf que au lieu d'avoir 'l'étoile d'azura", vous obtiendrez "L'étoile noire" qui, elle, ne capture que les âmes humanoïdes. Sachez que Nelacar, lui ne vous proposera pas de vous suivre même si il est conseiller d'avoir L'étoile Noire que L'étoile d'Azura car au cours de votre aventure, vous trouvez plus d'être humanoïdes et leurs âmes sont généralement plus puissantes.

Skyrim: Quête Daedrique 02 : La Lumière de L'Aube (Meridia)

Pour débuter cette quête, vous devrez être de niveau 12 minimun et vous rendre à l'autel de Méridia qui se trouve à l'Ouest de Solitude. Une fois arriver à l'autel, Meridia vous parlera et vous demandera d'aller chercher son cristal. Acceptez l'offre et sachez que le cristal peut se trouver dans n'importe quel endroit de Bordeciel. Récupérez le cristal et revenez à l'autel. Déposez le cristal sur le piédestal et Méridia vous demandera de faire quelque chose d'autre pour elle. Dirigez-vous vers la grotte juste en dessous de l'autel. Entrez ert activer la lumière que forme les sphères, ceci est obligatoire car cela vous permettra d'ouvrir des portes. Vous devrez éliminez des ombres, progresser dans le donjon tout en activant les sphères de lumière. Une fois que vous arriverez dans la dernière salle, vous devrez tuer Malkoran puis ensuite tuer son ombre. Après le combat, activée la dernière sphère de lumière pour récupérez la fameuse épée: "Aubéclat".

Skyrim: Quête Daedrique 03 : La Maison des Horreurs (Molag Bal)

Pour débuter cette quête, il faudra:

Visitez Markarth une fois et assister au meutre d'un Parjure puis revisiter la ville et vous verrez qu'il y aura deux hommes qui discuterons devant une maison. Après leur discution, Tyranus vous demandera de l'aider dans l'exploration de cette maison abandonné. Visitez la maison avec Tyranus et vous entendrez une voix dans votre tête qui vous demandera de tuer Tyranus. Tuez-le et ceci dévérouillera la porte qui était fermé à clé. Entrez dans votre nouvelle découverte jusqu'à arriver sur l'autel de Molag Bal. Celui-ci vous demandera de vous ramenez un prêtre de Boéthia. Vous devrez donc vous rendre à la Redoute de la tour brisée. Cet endroit est rempli de Parjures donc éliminez-les tous avant d'entrez dans la tour. Une fois dedans, éliminez les occupants de la tour et continuez votre progression à travers des couloirs jusqu'à sortir de la tour. Tuez les ennemis que vous croiserez puis renrez dans les couloirs qui menent jusqu'à la prison. Entrez dedans puis tuez les gardes et libérez Logrolf. Persuadez-le de vous suivre jusqu'à l'autel de Molag Bal. Une fois arriver à l'autel, Molag Bal vous demandera de tuer Logrolf. Obéissez-lui et pour vous remerciez, Molag Bal vous offrira "La Masse de Molag Bal".

Skyrim: Quête Daedrique 04 : La Porte Murmurante (Méphala)

Pour débuter cette quête il faudra être de niveau 20 minimum et avoir terminée la quête "L'élévation du dragon". Dirigez-vous vers l'auberge "La Jument pavoisée" à Blancherive et parlez à Hulda des dernières rumeurs; Il est possible qu'elle vous demande de faire d'autres choses avant de vous faire débuter la quête. Vous devrez lui parlez et elle vous parlera des dernières rumeurs concernant les enfants du jarl Balgruuf. Parlez au jarl Balgruuf puis parlez à son fils Nelkir. Ensuite, vous devrez emprunter les escaliers qui menent à une porte possédée par Méphala. Celle-ci vous demandera d'ouvrir la porte. Repartez voir Nelkir et demandé lui comment ouvrir la porte. Celui-ci vous dira qu'il faudra volé la clé soit au jarl Balgruuf soit au mage Farengar. Une fois en posséssion de la clé, ouvrez la porte et vous découvrerez derrière "La lame d'ébonite". Ensuite parlez une dernière fois avec Mephala pour terminée la quête.

Skyrim: Quête Daedrique 05 : La Folie Incarnée (Shéogorath)

Pour débuter cette quête, il faudra aller dans l'auberge du "Ragnard Pervers" et demander les dernières rumeurs à l'aubergiste. Parlez ensuite à Dervenin. Entrez ensuite dans le Palais Bleu. Persuadez Erdi de vous donnez la clé pour rentrer dans l'aile de Pélagius ou alors demander à Una. Entrez dedans et traversez tout le couloir pour accéder dans l'esprit de Pélagius. Vous verrez Shéogorath qui vous demandera de mettre de l'ordre dans l'esprit de Pélagius.

Les terreurs nocturne

Vous devrez utiliser le Wabbajack sur Pélagius puis sur le loup qui vient d'apparaître. Réutilisez-le sur Pélagius puis sur le bandit qui vient d'apparaître. Réutilisez-le sur Pélagius puis sur une harfreuse qui vient d'apparaître. Réutilisez-le sur Pélagius puis sur l’Atronach de feu qui vient d'apparaître. Réutilisez-le sur Pélagius puis sur le prêtre-dragon qui vient d'apparaître.

La paranoïa:

Pour réaliser cette épreuve, vous devrez utilisez le Wabbajack sur les gardes du corps de Pélagius pour les transformer en loup.

La confiance en soi:

Pour réalisez cette épreuve, utiliser deux fois le Wabbajack sur le garde afin de le rétrécir et deux fois sur Pélagius pour l'agrandir.

Une fois ces trois épreuves réussi, Shéogorath vous offrira son Wabbajack.

Skyrim: Quête Daedrique 06 : Une Nuit Mémorable (Sanghin)

Pour débuter cette quête, il faudra être de niveau 14 minimun et vous rendre dans l'auberge la plus proche après avoir passer votre niveau. Arrivé dans l'auberge, un homme appelé Sam Guevenne vous proposera un concours de boisson. Acceptez-le et après avoir bu trois vers, vous vous évanouirez. Vous vous réveillerez devant une prêtresse qui vous demandera de ranger son temple que vous avez dévasté. Vous pouvez la persuader de vous laissez repartir mais si vous n'y arriver pas alors rangez les choses qui sont au sol. Ensuite vous devrez allez à Rorikbourg pour parlez à Ennis. Posez-lui des questions mais ci celui-ci ne veut pas vous répondre alors il faudra ramené sa chèvre que vous avez vendu à un géant. Après, partez en direction de Blancherive et parlez à Ysolda. Ci celle-ci ne veut pas vous donner des informations, alors allez chercher son anneau qui se trouve au bosquet de Sorbrume . Une fois que vous l'avez fait, retourner voir Ysolda et elle vous parlera de Morvunskar qui sera votre dernière destination. Entrez dans le donjon et avancez jusqu'à un portail. Attention, ce donjon est court mais rempli de mages. Une fois le portail emprunté, vous vous trouverez en face de Sam Guevenne qui n'est autre que le prindre Daedra Sanghin. Celui-ci vous offrira son artéfact, la Rose Sanghine.

Skyrim: Quête Daedrique 07 : La Tribu Maudite (Malacath)

Pour débuter cette quête, il faudra être de niveau 9 minimun. Vous devrez vous diriger vers le camp de Largashbur à l'ouest de Faillaise. Là-bas, tuez le géant puis discutez avec Atub. Celle-ci vous demandera de vous ramener de la graisse de troll et un cœur de daedra. Pour le cœur de daedra, il vous faudra aller à Jorvaskr et prendre le cœur de daedra qui se trouve dans l'assiette de Kodlak dans sa chambre. Une fois tout les composants réunis, retournez voir Atub et elle vous mettra en contact avec le prince daedra Malacath. Après, vous devrez suivre Yamarz jusqu'à la grotte de Rochebrune. Attention, il se trouve que cette grotte est peuplé de géants. Continuez votre chemin jusqu'à une petite ouverture qui vous fera sortir de la grotte. Une fois dehors, Yamarz vous demandera de tuer le géant. Dans tous les cas, tuez Yamarz et le géant et prenez le martaeu sur le cadavre du géant. Retourné dans le camp de Largashbur et déposez le marteau de Shagrol sur son autel et celui-ci se transformera en Volendrung, le marteau et l'artéfact de cette quête. Après avoir terminée cette quête, vous serez amis avec tout les camps orcs du jeu.

Skyrim: Quête Daedrique 08 : Un Soir au Clair de Lune (Hircine)

Pour débuter cette quête, vous devrez aller à Epervine et assister à l'enterrement d'une jeune fille. Ensuite, allez aux baraquements de la ville et parlez à Sinding qui vous remettra un anneau maudit qui ne pourra être retirer de votre inventaire et si vous avez le sang de la bête, vous aurez 10% de chances de vous transformez en loup-garou à chaque minute. Après, dirigez-vous vers l'endroit indiqué et tuez le cerf. Ensuite, Hircine apparaîtra devant vous et vous demandera de tuer Sinding. Ensuite, dirigez-vous vers la grotte du Bouffi et parlez avec le chasseur blessé et continuez d'avancer dans la grotte et entamez la conversation avec Sinding. Vous aurez un choix à faire:

-Soit vous le tuez et vous obtenez la Peau du Saveur.

-Soit vous le laissez vivre et vous obtiendrez la bague d'Hircine.

Mais Skyrim Magazine va vous donner une petite astuce pour avoir les deux.

Aidez Sinding à s'échaper et après vous obtiendrez votre premier artéfact : la bague d'Hircine. Sortez de la grotte puis retournez-y et tuez Sinding. Hircine apparaîtra devant vous et vous offrira alors le Peau du Sauveur.

Skyrim: Quête Daedrique 09 : La Fin du Cauchemar (Vaermina)

Pour débuter cette quête, il faudra être de niveau 14 minimun. Vous devrez allez à l'auberge d'Aubétoile et parlez avec Erandur. Acceptez sa quête et suivez-le jusqu'au Temple de Sorguevoix. Entrez dans le donjon et peu de temps après, vous serez bloqué par une barrière magique. Erandur vous demandera de trouvez un livre nommé la Marche Onirique. Pour le trouvez, vous devrez vous rendre dans la bibliothèque et prenez garde au cadavre qui se réveille. Après avoir trouvé le livre, partez avec Erandur vers le laboratoire d'alchimie. Une fois là-bas, trouvez et buvez la potion Torpeur de Vaermina et vou serez plongé dans des évenements passé. Ne vous arrêter pas d'avancez jusqu'à arriver derrière la barrière magique. Retirez la gemme pour que Erandur puisse vous suivre et ensuite continuez votre exploration jusqu'à arriver devant l'artefact : le Crâne de Corruption. Erandur voudra le détruire mais si vous voulez avoir votre artéfact, tuez Erandur. Sachez que si vous laissez Erandur vivre, il acceptera de vous suivre.

Skyrim: Quête Daedrique 10 : Les Fragments du Passé (Mehrunes Dagon)

Pour débuter cette quête, il faudra atteindre le niveau 20 et un messager viendra vous donner une invitation pour aller visiter un musée à Aubétoile. Partez vers Aubétoile puis dirigez-vous vers le musée de l’Aube Mystique. Là-bas, Silus Vesuius vous demandera de rapporter les fragments de la dague de Mehrunes Dagon:

-Poignée de la dague: Vous devrez vous rendre à Morthal et parlez à Jorgen. Persuadez-le de vous donnez son fragment de la dague qui se trouve dans son coffre.

-Pommeau de la dague: Dirigez-vous vers la redoute de Sorceroc au Sud de Markarth. Avancez puis rentrez au rocher de la Mégère. Tuez les Parjures, montez les escaliers et tirez sur le levier afin de soulever la grille. Sortez de la tour puis montez les escaliers et vous devrez tuer une harfreuse car sur son cadavre se trouve le Pommeau de la dague. Avant de partir, n'oubliez pas le mot de puissance.

Fragments de la dague: Dirigez-vous vers le fort de Cassecorne à l'ouest d'Epervine. Entrez et tuez Ghunzunl, prenez la clé qui se trouve sur son cadavre puis redescendez et empruntez la porte qui vous menera à la grille bloquée, vous pourrez l'ouvrir avec la clé. Tirez les deux leviers pour ouvrir la porte. Avancez et vous trouverez les Fragments de la dague.

Une fois toutes les parties de la dague réunient, retournez voir Silus Vesuius pour obtenir de l'or. Allez à l’autel de Mehrunes Dagon qui se trouve au sud-ouest d'Aubétoile. Une fois là-bas, vous parlerez à Mehrunes Dagon qui vous demandera de tuer Silus. Faites-le et Mehrunes Dagon vous offrira son artéfact, la Dague de Mehrunes Dagon. Celui-ci voudra ensuite s'amuser un peu avec vous et invoquera deux Drémora. Tuez-les et récupérez les cœurs deadras et les clés sur leur cadavre. Entrez dans la petite grotte où se trouvera deux autres Drémora. Tuez-les, prenez leurs cœurs et pillez tout l'endroit. Vous aurez enfin fini la quête.

Skyrim: Quête Daedrique 11 : Le goût de la Mort (Namira)

Pour débuter cette quête, il faudra vous rendre au Château de Cœur-de-Roche à Markarth et parlez à Verulus. Parlez-lui et persuadez le de pourvoir aller dans la crypte. Une fois dans celle-ci, Eola vous interpellera. Ensuite, vous devrez reparler à Verulus pour avoir une petite récompense en or. Ensute, dirigez-vous vers la grotte de Longmur et parlez à Eola pour qu'elle vous suive ou non. Avancez dans le donjon en éliminant les Draugr qui croiseront votre chemin. Ensuite, une fois que vous êtes dans la dernière salle, vous devrez affrontez deux puissants Draugr. Une fois le combat fini, parlez à Eola et celle-ci vous demandera d'aller chercher le repas. Ensuite, partez en direction vers le Château de Cœur-de-Roche et entrez dans la Nécropole pour persuadez Verulus de vous suivre. De retour à la grotte avec Verulus, Eola le tuera et vous obtiendrez "L'anneau de Namira".

Skyrim: Quête Daedrique 12 : L'Appel de Boéthia (Boéthia)

Pour débuter cette quête, vous devrez être de niveau 30 minimun et lire le livre "L'appel de Boéthia" que l'on peut trouver un peu partout en Bordeciel. Une fois tout ces conditions réunies, dirigez-vous vers l'autel de Boéthia en compagnie d'un compagnon. Si vous en n'avez pas, vous pouvez vous rendre à Faillaise à l'auberge "le Dard de l'abeille" et faire la quête de Mjoll la Lionne et ensuite celle-ci voudra bien vous suivre. Une fois à l'autel, placer votre compagnon sur le pilier du sacrifice. Celui-ci mourra et Boéthia se servira de son corps pour vous parlez et celle-ci vous demnadera de tuez tout les adeptes de Boéthia qui se trouvent sur les lieux. Une fois tout ceci fait, Boéthia vous demandera de tuer son champion. Dirigez-vous vers la crête de Tranchelame et éliminez tout les bandits à l'intérieur. Une fois que vous arriverez dans la salle ou se trouve le champion, tuez-le et récupérez la "Coote d'ébonite" qui se trouve sur son cadavre puis portez-la. Après ceci fait, Boéthia vous laissera son artéfact: "La Cotte d'ébonite".

Skyrim: Quête Daedrique 13 : Un Daedra pour Ami (Vil Clavicus)

Pour débuter cette quête, il vous faudra être de niveau 10 minimun et vous rendre à Epervine. Une fois là-bas, les gardes vous parleront d'un chien perdu. Vous devrez alors parlez à Lod qui vous chargera de retrouver son chien. Sortez de la ville et faites la rencontre du chien qui parle, Barbas. Celui-ci vous demandera de l'aider à retrouver son maître. Pour cela, vous devrez traverser Helgen en sa compagnie jusqu'à arriver à la Honte d’Haemar. Là-bas, éliminez les vampires occupant la grotte jusqu'à arriver à l'autel de Vil-Clavicus. Celui-ci vous demandera de vous rapportez sa hache du chagrin qui se trouve à la tanière de Rimeroc qui se situe au Nord-Ouest de Solitude. Entrez, et tuez le mage qui s y trouve puis prenez la hache du changrin. Retournez à l'autel de Vil-Clavicus et vous aurez un choix: Soit vous tuez Barbas et la hache du chagrin est à vous, soit vous le laissez vivre et vous recevrez le masque de Vil-Clavicus

Skyrim: Quête Daedrique 14 : Le Seul Remède (Péryite)

Pour débuter cette quête, il vous faudra être de niveau 10 minimun et vous rendre à l'autel de Péryite qui se trouve au Nord-Est de Markhath. Là-bas, parlez à Kesh le propre et celui-ci vous demandera de vous rapportez: Un grelot de la Mort, de la poussière de vampire, un rubis parfait et un lingot d'argent.

-Pour trouver la poussière de vampire et le Grelot de la Mort, il faudra vous rendre chez l'alchimiste à Blancherive (magazin se trouvant juste à côté de chez Belethor).

-Pour le rubis parfait, vous en trouvrez un si vous avez la quête "Le mur d'Alduin". Vous trouverez un canoë en bas de la falaise du temple d'Havreciel. Sur ce canoë, vous trouvez divers bijoux d'on un rubis parfait.

-Pour le Lingot d'argent, vous en trouverez dans la chambre du jarl à Blancherive.

Une fois tout les ingrédients réunis, retournez à l'autel de Péryite et entrez en contact avec le Daedra. Une fois la discussion terminée, dirigez vers le donjon dwemer Bthardamz. Une fois à l'intérieur, prenez garde aux infectés qui vous vomiront dessus! Suivez le marqueur de quête vers les quartiers inférieur en passant par le bureau. Montez puis activez le piège pour tuer l'ennemi se trouvant devant vous. Continuez d'aancez en prenant garde aux ennemis. Montez jusqu'au quartiers supérieur. Puis continuez votre progression jusqu'à vous trouvez face à face avec un Centurion Dwemer. Une fois l'ennemi battu, avancez jusqu'à face à face contre Orchendor. Tuez-le puis prenez la clé sur son cadavre pour prendre l'ascenseur pour sortir rapidement du donjon. Ensuite retournez à l'autel de Péryite et celui-ci vous donnera son artéfact: "Le Parasortis".

Skyrim: Quête Daedrique 15 : La Quête de L'Extraordinaire (Hermaeus Mora)

Si vous avez fait la quête "Savoir Ancien" de la quête principale, vous aurez obligatoirement débuter cette quête. Si ce n'est pas le cas, dirigez-vous vers le repaire de Septimus Signus au Nord de Fort-d'Hiver. Après, dirigez vous vers l'article de la quête principale "Savoir Ancien" ( http://skyrim-magazine.overblog.com/skyrim-quete-principale-acte-2-0 ). Une fois cette quête terminée, Septimus vous demandera de lui rapporter du sang de Falmer, d'Elfe Noire, 'd'Elfe des Bois, de hauts-Elfes et d'Orcs. Partez vers le Repaire du menteur à l'Est de Folpertuis. Là-bas, vous trouverez du sang de toutes les races sauf celle du Haut-Elfe. Partez vers le magasin qui se trouve à l'entrée de Solitude. La marchande est une Haut-Elfe donc tuez-la et récupérez son sang. Ensuite, retournez voir Septimus qui accomplira son rituel qui ouvrira le mécanisme Dwemer. Vous y trouverez à l'intérieur l'Oghma Infinum. Une fois l'artéfact en poche, ne le lisez pas et partez dans un endroit ou il y a une bibliothèque.

Skyrim Magazine va vous proposez un glitch vous permettant de passer au niveau 81 en quelques minutes. Attention, ce glitch a été patché sur XBOX 360 et PC donc si vous voulez le réalisez, il vous faudra être sur PS3. Placez vous près d'une bibliothèque. Activez la bibliothèque, lisez l'Oghma Infinium puis stockez le dans la bibliothèque. Quittez le menu bibliothèque puis faites lire l'Oghma Infinium et ensuite "Ne pas lire". Vous remarquerez que l'Oghma Infinium se trouve toujours dans votre inventaire et que vos compétences auront quand même augmenter. Il vous suffira de répétez cette action jusqu'à arriver au niveau maximun et ensuite vous pourez vous faire un peu d'argent en revandant l'Oghma Infinium.

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