Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
skyrim-magazine.overblog.com

Toutes les soluces du jeu The Elder Scrolls V : Skyrim.

Skyrim : Quêtes de La Confrérie Noire

Publié le 24 Septembre 2012 par Skyrim Magazine in confrerie noire

Skyrim : Quêtes de la Confrérie Noire 1 : Mauvaises fréquentations

Pour rejoindre la Confrérie Noire, il faudra vous rendre à Vendaume. Une fois à destination, un garde vous accostera et vous parlera d'un certain Aventus Aretino. Quand vous serez entré dans Vendaume, il faudra allez voir Aventus Aretino. Pour entrer dans la maison, il vous faudra crocheter la serrure. Une fois à l'intérieure de la maison, Aventus Aretino sera entrain de réciter le Sacrement Noir. Vous lui parlerez et il vous dira qu'il est heureux de voir un homme de la Confrérie Noire. Vous lui ferez croire que vous faite parti(e) de la Confrérie et vous devrez allez à Faillaise pour tué Grélod qui est la gardienne de l'orphelinat où vivait Aventus Aretino. Une fois que vous aurez éliminé Grelod, retourné a Vendaume voir Aventus. Après une petite discussion, vous aurez fini la quête mais ne ferez pas encore parti(e) de la Confrérie Noire. Au bout d'un certain temps, un messager vous donnera une lettre avec une main noir et un message "Nous savons tout". Une fois que vous aurez reçu la lettre, allez louez une chambre et dormez. Vous vous réveillerez dans une cabane abandonnée et une certaine "Astrid" vous parlera et vous dira que vous lui avez volée son contrat. Vous devrez alors tuer une des trois personne qui se trouverons à votre gauche. Une des trois vous suppliera de ne pas la tué et il faudra l'éliminer. Une fois que vous avez tué votre cible, retourné parlez à Astrid qui vous demandera si vous voulez rejoindre la Confrérie Noire. A ce moment là, elle vous donnera la clef de la cabane et vous dira que le sanctuaire de la Confrérie Noire est sur le chemin d'Epervine/Falkreath. Faites un voyage rapide à Falkreath où prenez une charette et le Sanctuaire sera marqué sur votre carte. Allez-y et dites "Silence mon frère" puis entré. Parlez à Astrid et après une longue discussion, elle vous donnera l'armure de la Confrérie Noire autrement dit l'armure Sybilline.

Skyrim : Quête de La Confrérie Noire 2 : Le Sanctuaire

Après avoir fini la quête "Mauvaises fréquentations" , rendez-vous au sanctuaire de la Confrérie Noir à l'ouest d'Epervine . Parlez ensuite à Nazir pour obtenir vos premiers contrats.

Skyrim : Quête de La Confrérie Noire 3 : Un deuil impossible

Cette quête empêche de faire la quête "du sang sur la glace" et pour la commencez il vous faudra effectuer les trois premiers contrats de Nazir. Après vos contrats terminés, revenez au sanctuaire et vous verrez que Astrid parlera avec un homme appelé Ciceron. Ensuite, Astrid vous demandera de vous rendre à Markart pour recevoir les ordres de Muiri. Celle-ci vous demandera de tuez Alain Dufont et Nilsine Brise-Bouclier en objectif bonus. Pour tuer Alain Dufont, rendez-vous au donjon Dwemer nommé "Raldbthar". Ce donjon est incroyablement court. Il vous suffira de tuez les bandits qui s'y trouve et ensuite de tuez Alain Dufont. Une fois ceci fait, partez à Vendeaume et éliminez Nilsine Brise-Bouclier. Retourné voir Muiri pour toucher votre récompense. 500 or + l'anneau de Muiri.

Skyrim : Quête de la Confrérie Noire 4 : Chuchotements dans l'obscurité

Après avoir fini la quête "Un deuil impossible", revenez au sanctuaire et parlez à Astrid. Celle-ci vous demandera d'espionner Ciceron pour en apprendre davantage sur lui. Ensuite, il vous faudra vous rendre dans la salle du sarcophage et le déverrouiller. Cachez vous à l'intérieur du cercueil de la Mère de la Nuit pour attendre la conversation de Ciceron avec la Mère de la Nuit. Après, la Mère de la Nuit vous parlera et après et vous ejectera du sarcophage. Ensuite, parlez à Ciceron puis à Astrid. Allez ensuite voir Nazir pour touchez votre récompense.

Skyrim : Quête de La Confrérie Noire 5 : Révélation

Pour commencez cette quête il vous faudra faire de nouveau contrat pour Nazir. Ensuite, parlez à Astrid pour obtenir votre prochaine quête. Après, rendez-vous à Volunruud et adressez-vous à Amaund Motierre. Celui-ci vous demandera d'assassiner l'Empereur! Retournez au sanctuaire et parlez à Astrid, puis allez à la Cruche Percée. Ensuite, adressez-vous à Delvin Mallory et parlez-lui de l'amulette que vous à donnez Amaund. Après la discussion, retournez au sanctuaire et remettez le payement de Delvin à Astrid pour terminer la quête.

Skyrim : Quête de La Confrérie Noire 6 : Jusqu'à ce que la mort nous sépare

Cette quête consiste à vous rendre à Solitude et à assassiner Vittoria Vici pendant son mariage. Il est conseillé de l'assassiner pendant son discours pour avoir une meilleure récompense. Pour être sur de la tuez sans trop de difficulté, montez en haut des remparts près du QG des Thalmors et accroupissez-vous avec votre arc puis tuez-la. Si jamais vous vous faites repérez, quittez Solitude. Ne vous inquiétez pas pour les gardes, un membre de la Confrérie Noire les bloquera. Il ne vous reste plus qu'à vous enfuir.

Skyrim : Quête de La Confrérie Noire 7 : Un plan machiavélique

Revenez au sanctuaire puis parlez à Astrid et à Gabriella qui vous demandera d'aller à Pondragon. Ensuite, allez dans la maison de Gaius Maro et voler lui son emploi du temps . Lisez-le ce qui pour pemettra de découvrir dans quelle grande ville ira Gaius Maro. Attendez qu'il se rende dans une auberge pour dormir et tuez-le pendant son sommeil. Ensuite, placez sur son cadavre la lettre compromettante. Ensuite, retournez au sanctuaire et dites le succès de la mission à Gabriella. Sachez que si vous avez tué Gaius Maro dans une grande ville ; Vous obtiendrez la "Pierre d'Olava" qui vous permettra de faire la quête "la Vision d'Olava".

Skyrim : Quête de La Confrérie Noire 8 : Comment soigner la folie

Après avoir touché votre récompense auprès de Gabriell, parlez à Astrid puis rendez-vous dans la chambre de Cicéron et lisez son journal. Ensuite, vous devez quittez le sanctuaire et Astrid vous prettera son cheval fantôme: Crindombre. Après, dirigez-vous vers le sanctuaire d'Aubétoile et vous y trouverez Cicéron mal en point. Vous avez le choix de le tuez ou pas mais, une fois votre choix fait, revenez au sanctuaire pour terminé la quête.

Skyrim : Quête de La Confrérie Noire 9 : Fatale Recette

Parlez à Astrid puis allez ensuite parlez à Festus Krex pour recevoir vos nouvelles instructions. Il s'agira ensuite d'aller au château Cœur-de-Roche à Markhart et de vous entretenir avec Anton Virane, le cuisinier. Posez-lui des questions au sujet du "Gourmet" et vous devrez le persuader pour lui soustraire des informations. Ensuite, attendez la nuit pour éxécuter le cuisiner pendant son sommeil. Ensuite dirigez-vous vers l’auberge de la Porte Nocturne et éxécuter le Gourmet. Sachez que si vous éxécuter le Gourmet près du lac et jetez son corps dans l'eau, ceci vous fera remplir un objectif bonus qui vous rapportera la "Bague du Tissombre". Il vous faudra ensuite récupérer le laissez-passer sur son cadavre. Retournez au sanctuaire et faites votre rapport. Vous recevrez une récompense en or et aussi votre bague si vous avez fait l'objectif bonus.

Skyrim : quête de La Confrérie Noire 10 : L'assassinat d'un empire

Parlez à Astrid pour qu'elle vous parle de son plan pour assassiner l'empereur. Au cours du dialogue, elle vous donnera la "racine de Jarrin". Dirigez-vous vers Solitude et montrez votre laissez-passer à Maro pour qu'il vous laisse passer dans la cuisine. Une fois dans la cuisine, discutez avec Gianna et enfilez une toque de cuisinier que vous trouverez sur une étagère à gauche. Donnez vos instructions à Gianna sur les ingrédients à mettre dans ce fameux repas jusqu'à ce que vous décidiez de placez votre poison: la racine de Jarrin dans votre potage. Après, suivez Gianna jusqu'à la salle du repas et préparez à vous enfuir. Quittez la tour lorsque vous tomberez sur des gardes qui vous expliqueront que l'empereur qui vient de mourir n'ait pas le vrai empereur. Tuez les gardes puis partez de Solitude et dirigez-vous vers le sanctuaire.

Skyrim : Quête de La Confrérie Noire 11 : la mort incarnée

De retour au sanctuaire vous verrez les hommes du Penitus Oculatus mettre votre refuge à feu et à sang. Eliminez-les tous puis rentrez dans le sanctuaire, vous devrez toujours tuez les assaillants et vous verrez sous vos yeux Arnbjorn mourir. Continuez d'avancer et tuez l'homme qui veut tuez Nazir. Il s'agira ensuite d'essayer de vous enfuir du sanctuaire et donc vous devrez vous cachez dans le tombeau de la Mère de la Nuit. Celle-ci vous demandera de vous entretenir avec Astrid (qui est toujours vivante). Ensuite, allez dans la pièce ou se trouve Astrid et celle-ci vous dira qu'elle vous a trahi ainsi que tout les gens de la Confrérie. Tuez-la et récupérez sur son cadavre la "lame de la Souffrance". Ensuite, revenez voir la mère de la Nuit qui aura une dernière requête à vous demandez. L'empereur doit mourir.

Skyrim : Quête de La Confrérie Noire 12 : Gloire à Sithis!

Entretenez-vous avec Nazir puis partez à Blancherive en direction de l'Auberge de la Jument Pavoisée. Parlez avec Amaund Motierre pour connaître la cachette du véritable empereur. Il vous parlera d'un bateau non loin de Solitude. Dirigez-vous vers ce bateau et infiltrez-vous dedans. Avancez tout en tuant les gardes qui croiseront votre chemin. Frayez-vous un chemin jusqu'à la chambre de l'empereur. Entrez dans celle-ci et faites vous un plaisir de l'assassiner. Ensuite, dirigez vers le pont du bateau et tuez le commandant Maro puis vous aurez une arme unique nommé "Aquilon" sur un des mats du bateau. Prenez-la et repartez à Blancherive pour annoncer la nouvelle à Amaund Motierre. Ensuite, il vous dira où trouver votre butin. Vous pouvez le tuez ou non mais ceci n'est pas vraiment nécessaire. Ensuite, dirigez-vous vers Volunruud pour recevoir votre butin qui se trouvera dans une urne. Ensuite, retournez au sanctuaire d'Aubétoile pour annoncer la nouvelle à Nazir pour terminer cette quête.

Commenter cet article